Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Tubbies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [vends] un objet dont vous avez besoin !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohanami

Ohanami


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! EmptyLun 26 Juin - 20:48

Je vends un zitoir, toutes options, avec mains déchainées a tête chercheuse de belles filles, tête rotative permettant un regard 380 degrés sur toute minette a mois de 5km, jambes en inox a chenilles nucléaires.
Le tout vous sera fournit par mes soins avec en cadeau un génial ouvre boîte de couleur verte et possédant également une option tire-bouchon (l'ouvre boite est estimé au même prix que le zitoir), pour la modique somme de 20 kamas.
N'oubliez pas que si vous possédez la carte fidélité, il vous sera livré 2 zitoirs pour le prix de 2 zitoirs.

Frais de port: 200000000 kamas (les zitoirs etant fragiles, illégaux et toxiques, les livraisons ne sont pas assurées sur dom-tom et etrangers)


faite le 08-Ka-is-ha-ku si intéressés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir
Admin
La Famille Zitoir


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Un Zaap...mais lequel x)
Date d'inscription : 20/06/2006

[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: Re: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! EmptyLun 26 Juin - 20:50

*espère voir des propositions féminines pour l'acheter* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teletubbies.kanak.fr
Ama
Admin
Ama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: Re: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! EmptyLun 26 Juin - 20:53

Humm...moi je donne 100 000 K pour qu'il se fasse détruire dans une usine nucléaire...c'est dengereux des zitoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
1-Shoot

1-Shoot


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: Re: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! EmptyMar 27 Juin - 10:04

Moi je donne 3k c'est toujours utile un zitoir pour fiare le ménage ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 99
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: Re: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! EmptyMer 28 Juin - 17:37

moi si tu veux jt'en débarasse gratuitement, ca te fera des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty
MessageSujet: Re: [vends] un objet dont vous avez besoin !!   [vends] un objet dont vous avez besoin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] un objet dont vous avez besoin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends :grand coeur sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teletubbies :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser