Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Tubbies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vends :grand coeur sensible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-eni(Jenny)

J-eni(Jenny)


Nombre de messages : 15
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMar 27 Juin - 9:00

Bon en tant que la seour de zitoir(hé oui je suis sa soeur Smile en fin je veux bien l'adopter),j'amerais bien pouvoir l'aider alors je reformule ma présentation:


Zitoir ,jeune homme sympatique de 19 ans (localisation bordeaux),grand coeur ,sensible,drole & timide IRL(rigolez pas les filles hé oui,il est timide dans la vraie vie Embarassed c'est pour ca qu'il a toujours pas trouvé une tite copine pale ),cherche jeune zolie fille sympatique qui veut de tendresse & qui veut partager avec lui ses passions:moto,dofus & blabla I love you .


Bref c'est tout, bien il a beaucoup autres qualités mais ca c'est a vous de decouvrir (je vais pas tout dire quand même,y'aura plus de surprise Exclamation )Si jamais vous n'ete pas intéréssée ... bah parlez aux alentours Surprised (on sait jamais).

Juste un petit défaut,s'il trouve pas une copine rapidement,il risque de se faire mal en foncant sur un cactus mexicain affraid . Alors aimez le svp
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin
Ama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMar 27 Juin - 9:05

Waouw...plus beau que celle d'Oha Shocked
je suis hors course parceque 1.je suis trop loin Rolling Eyes
2. je suis suis zolie Evil or Very Mad
et 3. Bah il n'y a pas de 3
Revenir en haut Aller en bas
Ohanami

Ohanami


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMar 27 Juin - 9:14

qu'est-ce qui est plus beau que la (quoi?)mienne? xDDD... poet? xD
Revenir en haut Aller en bas
J-eni(Jenny)

J-eni(Jenny)


Nombre de messages : 15
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMar 27 Juin - 9:28

Bon en fin de compte je me suis trompée sur un détail(on m'a réclamé de le corriger Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pale silent No ).....
Je... suis ..... la ...maman... de...zitoir...non...sa ...soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



qui veut aimer mon fils? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ohanami

Ohanami


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMar 27 Juin - 9:34

mdr...je plussoie la maman de zitoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 99
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible EmptyMer 28 Juin - 17:40

héhé moi dans la journée si je dis bonjour c'est que jme suis craqué mon slip, jsuis tres reservé aussi mais la ya pas d'intimidation tu peux dire tout koikesse tu veux sans avoir l'air ridicule (ou en ayant l'air ridicule mais osef savez pas qui je suis irl mouhahaha) donc voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends :grand coeur sensible Empty
MessageSujet: Re: Vends :grand coeur sensible   Vends :grand coeur sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends :grand coeur sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] un objet dont vous avez besoin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teletubbies :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser