Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Tubbies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a propos de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

a propos de mon compte Empty
MessageSujet: a propos de mon compte   a propos de mon compte EmptySam 2 Sep - 14:24

J'ai voulu me reconnecter sur mon compte, afin d'actualiser le magasin de mon enu, mais le mot de passe avait été changé. Fort bien, j'avais dis à Amadheus qu'elle pouvait. Mais j'ai vu que l'adresse e-mail avait été changée aussi, quand j'ai voulu connaître le nouveau mot de passe.

Que se passe-t-il ? Lindys n'est plus dans la guilde. Je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir
Admin
La Famille Zitoir


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Un Zaap...mais lequel x)
Date d'inscription : 20/06/2006

a propos de mon compte Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon compte   a propos de mon compte EmptyDim 3 Sep - 10:04

Shocked Affaire a éclaircir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teletubbies.kanak.fr
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

a propos de mon compte Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon compte   a propos de mon compte EmptyLun 4 Sep - 5:38

Si vous la voyez en jeu (ama), demandez lui, car j'ai besoin de toute urgence de me rendre sur jiva voir mon papy.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

a propos de mon compte Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon compte   a propos de mon compte EmptyLun 4 Sep - 16:28

C'est dis, je suis hacké. Cependant j'ai envoyé un petit bijou au support :




Je suis au plus grand regret de vous informer que mon compte s'est fait voler récemment, l'adresse e-mail à été changée, et le mot de passe de même. Ayant quelques contacts de Dofus sur msn, j'ai mis mon avatar en photo me représentant, et le voleur a dû faire le lien et envoyer mon adresse pour récupérer mon compte.

J'aimerais donc savoir si vous pouvez quelque chose à mon problème, ou sinon comment faire pour pouvoir répondre à la question secrète, me permettant de retrouver le mot de passe, ainsi de me connecter puis de changer l'adresse e-mail pour sécuriser mon compte.

Le nom de compte est mmorpg-gamer, j'avais une sadida nommée lindys, lvl 64 sur Djaul, et c'est son avatar qui a permis au voleur de prendre le compte. J'etais absenté de Djaul, et c'est en voulant récupérer des objets de Jiva sur mon enutrof marchand, que je me suis aperçu de cette vilennie. Je suis très prudent, donc je ne peux imaginer autre moyen par lequel on aurait pu s'approprier mon compte.

J'espère que vous pourrez user de votre autorité pour mon problème, et je vous souhaite bonne chance quand au bon développement de vos divers produits, Mutafukaz, Wakfu, Dofus et autres.

Salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de mon compte Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon compte   a propos de mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teletubbies :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser