Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Tubbies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le concours de lété 2006, la bardise !

Aller en bas 
4 participants

AI-je une chance d'être dans les 5 premiers ?
Oui
Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_lcap67%Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_lcap33%Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je m'en fous j'ai pas lu ton histoire débile
Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_lcap0%Le concours de lété 2006, la bardise ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyJeu 6 Juil - 8:02

J'ai posté ma candidature au concours, voici la nistoire que j'ai posté ^O^





CETTE HISTOIRE EST FICTIVE. TOUS LES PERSONNAGES QUE VOUS POURRIEZ IDENTIFIER NE SONT PAS ISSUS DE FAITS REELS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.




Huggy.... c'est Larry, Larry Coe. J'ai besoin d'un bon deguisement. Tu... !FLASH! Oh mon amour, enfin te voila!! Je n'en pouvais plus de.... !FLASH! C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU RENTRES!!!??? NON MAIS TU N'AS PAS HONTE DE..... !FLASH! AAAAAAAAH elle est folle !!! Vite une cach.... AH UN TROU ARGH!! *BOM* X___X !FLASH! Larry!! Si jamais je te retrouve Larry je... Larry!! Laaaaaarryyyyyy .......



- AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



Notre jeune Coe, Larry Coe, s'était enfin reveillé. Des bribes de souvenirs submergeaient ses pensées et un mal de crâne assorti a une douleur cuisante dans l'aile empêchaient toute concentration. Et plus encore, la stupeur quand il se découvrit dans une petite cavité, aux pieds même du dieu Sram !!!


- Aaaaaah... Mais... Que fais-je ici? Et j'ai si mal! Vite, il faut que j'aille voir mon ami Doliprane, lui pourra m'aider a soigner mon mal de tête... Aie *Splaf*!! Mais... Une pelle de boisaille?? Et tout ça... Mais qu'est-ce que tout ceci?? Bon, ce n'est pas grave. Je me fiche de cette lettre de cette photo de cette cape de cette coquille de bwak et de cet endroit, j'ai trop mal. Doliprane ...



Larry s'étant enquis d'une destination nouvelle, il partit donc dans une aventure intrépide! Dans cette contrée inexplorée et farouche qu'est Astrub!! Et il fit trois pas pour rejoindre la maison de son ami située non loin.



- Ah Doli, je perds la mémoire!! J'ai mal, j'ai faim, j'ai soif... Aide moi!

- Hola hola hola!! Calme toi Larry!! Tu es en sécurité ici! Mais ton aile... Aaah mais c'est bien moche tout ça!! Attend, je te soigne... *soin* (bah oui, va imiter le bruit d'un mot soignant ou revita toua) Voila, au moins ton aile est comme neuve... Tu perds la mémoire dis-tu? Hum voila qui est étrange, mais... Si tu perds la mémoire, comment te souviens-tu de moi??!!?

-Ah oui tiens je... C'est vrai ...

-Bon laisse, entre, j'ai deja trouvé ton problème, c'est un enchantement de xélor, "flou". J'ai déja eu affaire à ça donc je l'ai reconnu de suite, viens.



Magique! Notre bon Larry Coe a enfin retrouvé sa mémoire!! Ainsi, il peut conter à Doliprane son histoire, pour le moins... burlesque. Larry était épris d'une jeune féca, capitaine de garde a Bonta. Mais sa mère, une xelor de renom, était vraiment protectrice et ne voulait pas que son fils chéri se dépucèle avant ses 34 ans (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien). Larry avait donc dû contacter une connaissance, un roublard rusé, Huggy les bons tuyaux.



- Huggy... c'est Larry, Larry Coe. J'ai besoin d'un bon deguisement. Tu pourrais m'aider? Ma propre mère ne doit pas me reconnaître!

- Rien de plus facile! Etant donné ta petite taille on va te déguiser en énutrof, voila une pelle de boisaille. Tu es plutôt juste et droit non? Hé bien cette cape brâkmarienne t'ira a ravir. *TILT* HAHAHA mais oui!!! Larry, il doit me rester une coquille de bwak, attends je vais chercher un crayon bleu... Hahahaha une mes plus grandes idées, je suis génial!! Qu'il est beau ton chapeau, c'est vraiment une belle dragocoiffe de saphir que tu as là, parfait pour un enutrof!! Bon, je pense que tu es paré! Non non ne dis rien, tu m'as payé rien qu'en me demandant ton déguisement, j'adore ces étrangetés ^O^ !!



C'est donc sans un mot que, Larry, paré de son déguisement pour sortir de la ville, avait répondu a la lettre du capitaine de garde de Bonta.

"Larry, je t'invite a passer une agréable soirée en ma compagnie. Retrouve moi a la taverne du Feubuk. Et vite, je me languis de toi."

Quand enfin il arriva, la dulcinée toute épanouie s'écria:



- Enfin te voilà, mon bien-aimé!! Je n'en pouvais plus d'attendre seule dans cette taverne! Je t'aime tellement!!

- Moi aussi je t'aime Diana, notre amour est invulnérable, rien ne peut nous séparer!

- Oh mon amour!!


C'est ainsi que Larry passa la soirée en compagnie de sa belle et tendre. Mais tout ébahi de cette première fois, il ne faisait pas attention au déguisement qu'il portait de travers, et l'on pouvait le reconnaître sans mal. Comme le fit sa mère.



- C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU RENTRES!!!??? NON MAIS TU N'AS PAS HONTE DE CROIRE QUE JE ME LAISSERAIS ABUSER PAR CETTE COMEDIE, CE DEGUISEMENT GROTESQUE??! TU N'ES QU'UN SCELERAT!!!



D'un geste, elle lui arracha la pelle des mains et voulut le frapper, mais Larry fit une triple esquive rotative sautée arrière rattrapée sur les doigts de pieds (la classe) et s'enfuit a toute jambe. Alors pour le ralentir, Mme Coe lança le sort "flou", ainsi que la pelle de boisaille qui n'allait pas tarder a le ratrapper...



- AAAAAAAH elle est folle!!! Vite une cach... Ah un trou! Fiou, j'ai failli tomber dedans, je... *ZVISH* Aaaaah... Jme sens tout drôle... *fiouf fiouf fiouf... BOM!* X____X *SBADABROF* Argh... *scrisss* Aïeuh!! *PUNK* ...........

(Hors récit: Alors pour ceux qui n'auraient pas compris, successivement Larry s'est pris le sort flou *ZVISH*, suivie de la pelle de boisaille *fiouf fiouf fiouf... BOM!*, le faisant tomber dans un trou au bas de la statue du dieu Sram *SBADABROF*, sur la coquille de bwak *scrisss*, et la pelle après quelques virevoltes est retombée sur sa tête *PUNK*)


Notre cher Larry a fini son histoire. Doliprane son ami se tient les côtes de sa mésaventure, qui est plutôt comique. Mais alors un détail revient à Larry...



- Mais j'y pense, alors... La photo... Qu'était-elle???

- Elle ressemblait à quoi cette photo Larry?

- Je crois que c'était une vieille ecaflipette toute rabougrie...

- Ah! Ne cherche plus, c'est Rialne Sessemorp, candidate aux élections de la mairie d'Astrub, elle fait jeter par tofus volants sa photo dans toute la ville !!!







Ainsi s'achève mon histoire, mais a-t-on droit aux petits smileys que j'ai utilisé?? exemple: X____X Si non, j'éditerai. Merci de répondre. Et au fait, j'ai vu que mon histoire faisait un peu plus de 70 lignes (71 exactement), dois-je en couper une partie (Ô tristesse) pour être dans les règles?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyJeu 6 Juil - 8:06

c'est moi qui ai posté le seul sondage positif pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Zitoir
Admin
La Famille Zitoir


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Un Zaap...mais lequel x)
Date d'inscription : 20/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyJeu 6 Juil - 8:11

j'ai pas la tete a lire de suite on verra plus tard promis je lis en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teletubbies.kanak.fr
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyJeu 6 Juil - 9:43

trompé, je voulais le mettre dans taverne, c'est l'album ici >< Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lindys

Lindys


Nombre de messages : 69
Age : 100
Localisation : Dans la même position que mon nombre de messages
Date d'inscription : 25/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyJeu 6 Juil - 10:08

Pour plus de renseignements allez voir sur le site de "In tofu veritas, section djaurnal, topic concours de l'été, bardise !!"
Revenir en haut Aller en bas
TheOuf

TheOuf


Nombre de messages : 2
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 29/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyMar 11 Juil - 9:07

Je sais bien que je ne suis plus dans votre guilde , mais j'ai voulu faire un petit tours, revoir un peu le site ....

Bref, moi aussi j'ai participé au concours, mais je ne compte pas gagner , ni prouver quoi que ce soit. Il est très cour et je ne me suis pas relu :





J’ouvris mes yeux, tout était flou, plusieurs srams autour de moi me regardaient d’un air méprisant. Je ne savais pas où j’étais … Je ne comprenais pas … Une atroce douleur m’envahi alors à l’aile gauche, je regardai, elle était brisée … Une sramette, m’aida à me relever, elle pris des affaires posés près de moi et m’emmena dans sa maison situé au sud d’Astrub …. Je ne comprenais rien ! Pourquoi avais-je autant d’affaire avec moi ? Qu’est ce qu’une pelle de boisaille venait faire ici ? Pourquoi une cape brakmarienne ? Et tant d’autres objets ? La sramette ferma la porte à doubles tours et me dit :
- Oh, je vous croyais perdus à jamais ! Non ne touchez pas a votre aile, j’appelle du renfort reposez vous. Cela risque d’être long ! Avec tous ces espions brakmariens à astrub …. Je pense d’ailleurs que l’on vous a repéré, la majorité des srams sont des démons … Heureusement qu’ils vous craignent ! Et qu’ils ne vous ont pas agresser !

Je commençais à me rappeler. J’etais donc Madlaine Siroune ! Connu dans tout le pays … La plus valeureuse bontarienne du pays ! Celle qui avais défendu les Dopeuls avec tant de hargne et de volonté ! Mais là j’avais échoué. Je regardais le portrait posé sur la table. C’était ma mère ! Mon père, eniripsa, était mort il y’a bien longtemps lorsque les brakmariens avaient osé attaqué notre belle contrée : Bonta. C’est bon, je me rappelai de tout.

Ma mère avait était emprisonnée par ces infâmes démons. Pris de colère, je partis tout seul vers brakmar, enmenant dans mon sacs plusieurs affaires inutiles dont le portrait de ma mère qui m’était très cher et mon porte bonheur : une ancienne lettre d'introduction auprès d'un capitaine de la garde de Bonta. Je dû affronter les meilleurs défenseurs de brakmars mais je ne pouvais gagner autant de monde, Je pris alors une cape brakmarienne à l’une de leurs recrues, continuant ainsi ma route jusqu'à la milice, là où était emprisonné ma mère. Mais arrivé à cet endroit, le seigneur de brakmar, le grand enutrof Sir Papy Suchilou , celui qui avait tué mon père, m’interpella . Il débuta alors un combat sans merci. J’étais à deux doigts de le gagner lorsqu’il me jeta dessus son arme secrète, la pelle de boisaille ! Je fus alors KO, étalé sur le sol, abandonnant ma mère …. Mais maintenant c’était ma vie qui était en danger, je ne pouvais plus me relever ! Que faire devant cette armée de démons ? Heureusement que dans mon sac à dos, se trouvait un œuf de bwak de terre. Ce puissant familier, pouvant lever de très grosse charges, avait éclos en plein combat, me voyant en détresse, il décida de m’emmener loin de cette endroit. Il courut tout en me portant, suivis par de nombreux démons, et arrivant a astrub , endroit qu’il ne connaissait pas, s’évanoui.

La sramette revenu en compagnie d’une ecaflip ... Oui ! C’était ma mère, j’avais honte ... Je ne l’avais pas sauvé … Elle me donna du pain et du poisson, me seras dans ces mains et me dit :
-Merci, c’est grâce à toi si je suis encore vivante. Lorsque ton bwak t’a porté et emmenais a astrub, tous les démons se mirent à ta recherche m’oubliant presque, j’ai pus m’échapper de ce terrible endroit.

La sramette rajouta :
-Voici ton bwak , il était encore plus fatigué que toi ! je l’ai soigné, il va mieux

J’avais accomplis ma mission ! Me voici heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Admin
Ama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! EmptyMer 19 Juil - 19:23

moi z'ai dit oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty
MessageSujet: Re: Le concours de lété 2006, la bardise !   Le concours de lété 2006, la bardise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours de lété 2006, la bardise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teletubbies :: L'album-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser